Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maître de jeu ou/et arbitre ?

Aller en bas 
5 participants

Un même compte pour l'arbitre et le maître de jeu ?
Ho oui ! On veut garder le système de base !
Maître de jeu ou/et arbitre ? Vote_lcap0%Maître de jeu ou/et arbitre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alors là, non ! Je veux deux comptes distincts !
Maître de jeu ou/et arbitre ? Vote_lcap80%Maître de jeu ou/et arbitre ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bavax bave beaucoup trop !
Maître de jeu ou/et arbitre ? Vote_lcap20%Maître de jeu ou/et arbitre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mettre l'image de l'arbitre dans le post au moment de poster... ( pas bête... )
Maître de jeu ou/et arbitre ? Vote_lcap0%Maître de jeu ou/et arbitre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptyLun 19 Juin - 21:35

Voilà voilà, préférez-vous que le maître de jeu soit en même temps arbitre et donc sur le même compte ou préférez-vous qu'un autre compte soit créé pour un arbitre ?

A vous de voter !


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcaprt11200/3000Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Left_bar_bleue490/500Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcapsj7150/150Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptyLun 19 Juin - 21:39

Moi je dis que Bavax bave beaucoup trop Laughing

non bref... moi je t'ai déjà dit ce que je pensais c'est à dire que si tu veux pas trop te faire chier avec 2 comptes tu mets l'image de l'arbitre quand tu posts...

vala
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptyLun 19 Juin - 21:48

Effectivement...
Je l'ai rajouté et du coup tout mon sondage est...foutu en l'air... Rolling Eyes

vous pouvez quand même voter, votre opinion compte beaucoup !!! ( essaye de s'en tirer comme il peut... )
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcaprt11300/3000Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Left_bar_bleue350/350Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcapsj7250/250Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptyMar 20 Juin - 12:18

C'est pas juste on ne peux voté qu'une fois, et il m'a fallut choisir entre bavax bave trop ou une option en rapprot avec le sujet... je me suis dit, je ne suis pas une fille donc je vais poster utile ! ( Wink )

Je préfère séparer complètement l'arbitre et le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcaprt11450/3000Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Left_bar_bleue500/500Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcapsj7150/150Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptyMar 20 Juin - 22:01

pareil j'ai pas lu le reste et je susi pas une fille (+1 pour bavax qui bave beaucoup)
ouais fo séparer
rien que le combat
fo juste lui mettre un icône arbitre^^
avec un login et un mdp simple
enfin pas trop non plus
hein prmois je fais mon job ce soir pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Invité




Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptyVen 23 Juin - 13:39

bonjour, je suis Nelson... Puisse mon séjour soit agréable parmis vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcaprt11450/3000Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Left_bar_bleue500/500Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcapsj7150/150Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptySam 24 Juin - 1:24

mouah aha
le vilain pas sô arbitre
on n'a pas le même maillot mais on a la même passion c'est ça?
ok eh bien c coool quand même l'arbitre est le bienvenu
pour remplacer chem pour les combats.

ouais classe aussi grade ultime arbitre ah!

mais quelle bestiole est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcaprt11300/3000Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Left_bar_bleue350/350Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcapsj7250/250Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptySam 24 Juin - 12:26

je pense que c'est un papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptySam 24 Juin - 13:56

N'importe quoi Bavax ! Tu sors ^^

Tiens...ça me donne une idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcaprt1105/400Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Left_bar_bleue39/125Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcapsj70/150Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptySam 24 Juin - 21:19

Ça ressemble plus a un serpent...

Je crois qu'il est trop tard pour voter, mais je vote quand même pour deux comptes!

Quoi? C'est déjà fais? Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcaprt11200/3000Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Left_bar_bleue490/500Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcapsj7150/150Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptySam 24 Juin - 23:12

Je sais pas ce que c'est mais c'est moche... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcaprt11450/3000Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Left_bar_bleue500/500Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcapsj7150/150Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptyDim 25 Juin - 15:01

ah aumy elle sait même pas alors que c'est un admin bOOOH la honte
niark
moi je sais que c'est pas un tétard en tout cas
bavax arrete de baver
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcaprt1105/400Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Left_bar_bleue39/125Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Maître de jeu ou/et arbitre ? Votelcapsj70/150Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? EmptySam 1 Juil - 16:51

Bave-t-il tant que ça pour que ça parviennet jusqu'à chez vous??? affraid Oui, arrête, sinon, sa va venir jusqu'au Québec, chez nous! Laughing

Enfin bref, bonne chance pour savoir c'est quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty
MessageSujet: Re: Maître de jeu ou/et arbitre ?   Maître de jeu ou/et arbitre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de jeu ou/et arbitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: BlaBliBlu à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser